UN MOT DE LA PRESIDENTE

Le mot de la présidente ….

Pourquoi j’ai voulu créer cette association ? 

Pour une Aire d'influence de la civilisation à venir ...

La première raison est parce qu'il est difficile de faire connaître et reconnaître les médecines douces, ce système alternatif pourtant complémentaire à la médecine moderne. Nous ne sommes pas toujours bien perçus, voire même discrédités.

La seconde est parce que j'aimerai faire partie des personnes qui mettent leur pierre à l'édifice pour une nouvelle perspective sur la santé. 

Comment ? 

Par la prévention des maladies dites de civilisation  comme le cancer, les maladies auto-immunes, cardio vasculaire, allergies, etc. 

Pour cela, il faut créer un mouvement, pour une prise de conscience générale. 

L'objectif étant d'apprendre à se connaître complètement, en terme de bien-être, de philosophie, organique, physiologique et alimentaire afin d'aller ce vers quoi son corps et son esprit a besoin.

Cette association a donc pour but de renforcer cet état d'esprit à travers un réseau de professionnels qui proposent différents outils afin que chacun puisse accéder à un "mieux-être".

 

Pour ces raisons principales, avec ma complice Céline, nous vous offrons la possibilité d'aller vers un avenir plus sain et plus serein.​

Nathalie Chapuis

Naturopathe